nouveautes

photo expo

SOS

conseils pratiques landseer
Dernière mise à jour le
Monday 26-10-2009
val kurlande
histoire landseer  
 

Le landseer est un grand chien puissant aux proportions harmonieuses. C'est un bon chien de famille qui adore les gens et surtout les enfants.

Le landseer n'est pas un chien de garde, bien que sa stature soit dissuasive. Il est réputé pour sa gentillesse et sa douceur. Affectueux et paisible, il n'a de cesse de faire plaisir à ses maîtres.

Tolérant envers les autres chiens, sociable envers les gens, ce grand chien spectaculaire ne montre nulle propension à se faire remarquer par son comportement si vous l'avez bien éduqué dès son plus jeune âge.

 

 

Ce chien n'exige pas de grands espaces, un pavillon entouré d'un jardin lui convient très bien. Quelques promenades et jeux aquatiques lui feront plaisir. Le Landseer deviendra un excellent chien de sauvetage en mer, si vous l'éduquez dans un club de travail spécialisé. Il est également reconnu pour le pistage et l'agility.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Accueil - Présentation - Le Lanseer - L'élevage - Les mâles - Les femelles - Les chiots - Les expositions - Liens - Contact - Copyrigh - Conception Crescend’O