nouveautes

photo expo

SOS

conseils pratiques landseer
Dernière mise à jour le
Monday 26-10-2009
val kurlande
histoire landseer  
 

Après avoir passé 4 à 5 semaines dans la maternté bien au chaud, il est temps d'aller dans un premier temps dans un boxe extérieur amménagé dans le chenil pour s'habituer à vivre dehors quelque soit le temps.

Le boxe chiots est chauffé selon la température extérieure pendant quelques jours afin qu'ils ne prennent pas froid, et progressivement la température est diminuée pour que les chiots s'habituent à la température extérieure sans aucun problème.

 


Une fois que les chiots sont habitués à sortir pour jouer dans la courette et rentrer dans leur boxe sans difficultée, c'est le moment de découvrir un autre endroit avec de l'herbe, des arbres, des tables de jeux, une cabanne pour s'habriter, dormir et se restaurer à volonter. Là tout le monde s'éclate car ils peuvent courrir, jouer avec des boites de conserve, des bouteilles platiques et se cacher sous les tables ou monter dessus. De temps en temps notre maman vient nous rendre visite pour que nous puissions téter, et voir si tout se passe bien....

C'est un vrai régal pour les yeux que de voir tout ce petit monde s'amuser entre eux, et venir réclamer des caresses le long du grillage à chaque fois que l'on passe devant.

parc chiots
parc chiots
parc chiots
parc chiots
parc chiots
parc chiots
Photos ci-dessus non contractuelles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Accueil - Présentation - Le Lanseer - L'élevage - Les mâles - Les femelles - Les chiots - Les expositions - Liens - Contact - Copyrigh - Conception Crescend’O