nouveautes

photo expo

SOS

conseils pratiques landseer
Dernière mise à jour le
lundi 15-06-2009
val kurlande
race landseer

 

>> Tous nos chiots ne sont disponibles qu’à partire de l’âge de 9 semaines révolues. Ils sont pucés, primo-vaccinés, inscrits provisoirement au LOF et garantis.

1- Les géniteurs sont inscrits au Livre des Origines Françaises (LOF) enregistré auprès de la Société Centrale Canine à AUBERVILLIERS.

2 - Les parents sont confirmés et en âge de reproduction.

3 - Les chiots sont primo-vaccinés contre :
- la maladie de carrée
- la parvovirose
- l’hépatite contagieuse
- la toux de chenil

4 - Les chiots sont pucés. Ils sont vermifugés et déparasités avant de quitter l’élevage.

5 - Les chiots sont inscrits provisoirement au LOF pour avoir leur certificat de naissance pour la France, ou obtiennent le pédigrée export en cas de vente à l’étranger.

6 - Documents fournis lors de la vente du chiot :
- Une attestation de convention de vente et de garantie.
- Une facture.
- Le volet A de la carte de tatouage.
- Une notice d’élevage détaillée pour la nourriture, la croissance et l’éducation du chiot.
- Le certificat de naissance, ou le pédigrée selon le cas, est envoyé dans les 4 mois suivant la date d’achat du chiot si celui-ci est acheté avant l’âge de 4 mois. Passé cet âge, le certificat ou le pédigrée sera remis au départ du chiot.

7 - Garanties :
L’animal est, à compter du jour de la livraison, garanti contre les seuls vices et défauts énumérés par l’article 285-1 du code rural et dans les délais prescrits par le décret 90-572 du 28 juin 1990.

8 - Le prix des chiots est ferme et définitif. Le montant peut être réglé en 3 fois. Les trois chèques devront être fait le jour de la livraison ; il y sera indiqué sur chacun la date de recouvrement.

Possibilité de livrer le chiot à votre domicile à condition de résider en France. Les frais de transport aller et retour seront à votre charge.

9 - Possibilité d’effectuer la moitié du trajet avec fixation d’un point de rendez-vous en accord avec les deux parties. Les frais de transport moitié chemin aller et retour seront à votre charge.

Pour les résidants à l’étranger, le transport jusqu’aux aéroports de Paris est possible moyennant finance pour le déplacement. Les frais concernant l’envoi par avion du chiot seront à la charge du propriétaire (cage de transport, réservation billet, etc…).

Les autres possibilités d’acheminement du chiot par train, transporteur spécial ou avion pour la France et la Corse sont également possibles. L'ensemble des frais occasionnés est à la charge du proriaitaire du chiot.

 

>> Mais le meilleur moyen de transport pour le chiot restera toujours la voiture avec laquelle sa famille viendra le chercher à l’élevage.

 

 

 

 

 

Accueil - Présentation - Le Lanseer - L'élevage - Les mâles - Les femelles - Les chiots - Les expositions - Lire d’or - Liens - Copyrigh - Conception Crescend’O