nouveautes

photo expo

SOS

conseils pratiques landseer
Dernière mise à jour le
lundi 15-06-2009
val kurlande
race landseer

 

>> Pré-réservation

Avant la naissance des chiots, vous pouvez demander à être inscrit sur une liste d'attente pour être sûr d'être prioritaire.
Vous pouvez me contacter par téléphone ou par email si vous voulez être inscrit sur cette liste.

Tél. : 02 37 42 38 84 - Email : chantal.lhuillery@val-kurlande.com

 

>> Conditions de réservation

Ces conditions sont valables pour réserver un chiot né qui vous intéresse parmis la liste des naissances.

1 - Choisir le chiot, mâle ou femelle LANDSEER, parmi la liste.

2 - Envoyer un Email à l’adresse indiquée pour m’informer de votre choix ou me téléphoner au 02.37.42.38.84.

3 - Après réponse de ma part sur le choix de votre chiot, si celui-ci est disponible, il vous sera demandé un chèque de 350 € (trois cent cinquante euros) d’arrhes* , à envoyer dans un délai de 48 heures à mon adresse personnelle.

4 - Dès réception de votre chèque (72 heures maximum), je vous confirmerai de nouveau, soit par Email soit par téléphone, la réservation de votre chiot. Passé le délai de 72 heures (en cas de non réception du chèque), le chiot sera remis à la vente.

5 - Un chiot ne peut être réservé que par une seule et même personne.

6 - Le chèque d’arrhes* de 350 € sert de garantie de réservation ferme et définitive.
Une fois les conditions acceptées par les deux parties, le chèque de 350 euros d’arrhes ne sera pas encaissé, le solde du paiement du chiot devra être versé le jour de la livraison de celui-ci.
Si pour une raison quelconque vous veniez à vous désister en ne prenant pas le chiot, le chèque d'arrhes restera à mon entière disposition et sera encaissé, je remettrai sans délai le chiot de nouveau à vendre. L’acheteur devra impérativement confirmer sa décision de ne pas prendre le chiot par lettre recommandée dans le plus bref délai. Si aucune lettre n'est parvenue dans les 72 heures suivant le désistement demandé par téléphone, l'acheteur ne pourra en aucun cas formuler de réclamation pour demander la restitution des arrhes versés et encaissés.

7 - Pour les personnes résidant en dehors du térritoire français, prière de me contacter personnellement afin d'étudier au mieux les conditions de réservation d'un chiot se rapprochant le plus à vos possibilités.


*Définition des Arrhes : Somme versée par l'acheteur en échange d'une réservation accordée par le vendeur sur une commande. L'acheteur peut renoncer à la vente ; il pert alors le montant des arrhes. De même le vendeur peut se dégager de sa réservation en restituant le double des sommes versées par l'acheteur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Accueil - Présentation - Le Lanseer - L'élevage - Les mâles - Les femelles - Les chiots - Les expositions - Lire d’or - Liens - Copyrigh - Conception Crescend’O